Liquides imaginaires


Née en 2012, la marque est la rencontre de la sensibilité artistique de Philippe Di Méo avec le flair de business de David Frossard autour d’une installation artistique explorant l’ascendance sacrée du Parfum. Leur aventure commune : imaginer un nouveau rapport au Parfum, fondé sur les vertus spirituelles, mystiques, symboliques et affectives de l’odorat.

Contrastants mais parfaitement fusionnels, chacun abritant ses propres paradoxes, Philippe Di Méo et David Frossard aspirent à défier le status quo de la parfumerie telle qu’elle est conçue aujourd’hui.

Imaginés par les deux fondateurs les parfums LIQUIDES IMAGINAIRES sont élaborés par des parfumeurs professionnels sans le moindre compromis et initient le nez et surtout l’esprit à franchir les frontières de la perception, de la matière et de la réalité. Issue de la conviction que le parfum est beaucoup plus qu’un outil de séduction, la marque LIQUIDES IMAGINAIRES revendique les pouvoirs primaires du parfum pour les transformer en véritables découvertes d’ordre spirituel, culturel ou cultuel.

Inspirés par des éléments centraux du patrimoine culturel universel, les LIQUIDES IMAGINAIRES apportent un regard contemporain sur des symboles, figures ou événements primordiaux présents dans le subconscient collectif. Ces parfums sont un éternel voyage aller-retour vers les mythes fondateurs de l’humanité et du soi.

Notre gamme



Liquides imaginaires |  100ml –  eaux de parfums

Eau imaginaire :

- Fleuve tendre
- Ile pourpre
- Désert suave

Eau sanguine :

- Bloody wood
- Bello rabelo

Eau delà :

- Tumultu
- Sancti
- Fortis

Eau de peau :

- Peau de bête
- Beauté du diable

Eau de l’Est :

- Tapis volant
- Buveur de vent
- Fleur de sable

Trilogie des humeurs :

- Lacrima
- Melancolia

pour un conseil "sur mesure"