NAOMI GOODSIR


naomi-goosir-visu

logo-goodsir

UNE SIGNATURE SINGULIÈRE & PERSONNELLE
L’esprit des parfums de Naomi Goodsir s’inscrit dans la lignée des maisons de parfums indépendantes.Chacune des fragrance possède une identité olfactive singulière, une texture et de multiples facettes.

Attachant autant d’importance aux savoir-faire qu’à l’inspiration, Naomi Goodsir s’est entourée de talentueux parfumeurs, tels Julien Rasquinet, Bertrand Duchaufour et Isabelle Doyen ».

 

Notre gamme



NAOMI GOODSIR | flacon 50 ml - Eau de Parfum

CUIR VELOURS

ELEGANT / SINGULIER / SEDUCTEUR

Un parfum profond et texturé, qui évoque une peausserie de cuir fin, velouté. Des effluves de tabac, soutenues par des notes de rhum, de ciste labdanum, d’encens et de fleur d’immortelle
Inspiration - « Doux comme un gant »... de cuir.
Parfumeur : Julien Rasquinet (2012)

IRIS CENDRE

IRIDESCENT / RACINAIRE /
ANTICONFORMISTE

Une tonalité florale, fraîche, emmenée par la bergamote, la mandarine & les épices. Un cœur légèrement poudré d’iris & de violette, supporté par l’encens. Une sensualité exacerbée par le ciste, le tabac et l’ambre. Un beurre d’iris, radical, racinaire & vert.
Inspiration -  Un hommage au divin Iris et à ses cendres.
Parfumeur : Julien Rasquinet (2016)

Nominé aux FIFI Awards à Paris, 2016 – Prix des Experts

BOIS D'ASCESE

RADICAL / MYSTIQUE / AFFIRMATION

Une fumée enveloppante et rassurante. Notes de tabac et de whisky soutenues par la cannelle, l’ambre et le ciste Labdanum. La mousse de chêne, ainsi que le bois de cade fumé, presque brûlé, prolongent l’encens de Somalie avec puissance et élégance.
Inspiration - Une chapelle nichée au milieu des collines de la Nouvelle Galle du Sud en Australie. Un parfum en hommage aux souvenirs d’enfance de Naomi et aux origines écossaises de la famille.
Parfumeur : Julien Rasquinet (2012)

OR DU SERAIL

VOLUPTUEUX / DENSE / BRILLANT

Une composition ambrée, boisée, musquée et gourmande qui évoque l’opulence d’un tabac oriental, entre ombre et lumière.
Inspiration - Une peinture orientaliste d’Eugène Delacroix.
Parfumeur : Bertrand Duchaufour (2014)

NUIT DE BAKELITE

OBSESSIF / UNIQUE / AVANT-GARDISTE

Une fleur nocturne, la tubéreuse. Verte, obsessive & addictive. Abs de Tubéreuse, Galbanum, Labdanum, Angélique, fleur d’Immortelle, notes boisées & styrax. Un souffle racinaire, captivant. Un focus sur le petit pédoncule qui relie la fleur à la tige, le bruit du latex lorsque plusieurs tiges de tubéreuses s’enchevêtrent, la majesté sauvage des tubéreuses perses.
Inspiration - Les prémices d’une « narcotic lady ».
Parfumeur : Isabelle Doyen (2017)

MEILLEURE FRAGRANCE D'UNE MARQUE DE NICHE INDÉPENDANTE, FIFI AWARDS FRANCE 2018 - PRIX DES EXPERTS / ART AND OLFACTION AWARD 2018 / OLFACTORAMA PARIS 2018 - “PRIX DE L’ÉMOTION”.

naomi-goodsor-bande

pour un conseil "sur mesure"