ORMAIE


Un grand-père qui sculptait. Une grand-mère et ses fleurs. Une mère passionnée de parfum. Le créateur d’ORMAIE cherche l’excellence dans les arts. ORMAIE est une maison de création. Familiale. ORMAIE s’entoure d’artistes et d’artisans pour écrire chaque chapitre de son histoire. Les matières premières ormaie sont sélectionnées pour leur qualité et les conditions éthiques et écologiques dans lesquelles elles sont produites.Les couleurs des jus ormaie proviennent uniquement des ingrédients qui les composent.

Les parfums ORMAIE sont 100% naturels.

Le verre des flacons ORMAIE est un verre de très haute qualité produit en Normandie. La verrerie normande recycle une partie de son verre dans un souci de qualité et d'économie d'énergie.

 

Notre gamme



ormaie |  100ml –  eaux de parfums

Les brumes :

Les Brumes réveillent le souvenir d’une matinée entre orangers et citronniers. On y devine la rosée du matin sur les citrus et les bois.

Papier carbone :

Papier Carbone est un travail de mémoire. Le papier de l’école, le bois de la bibliotheque et la réglisse que l’on aimait enfant. Une odeur indélébile et rassurante.

28° :

Une note solaire. Fleurs blanches, monoï et karité, comme une vague de chaleur, une odeur de vacances.

L’ivrée bleue :

Une note narcotique qui évoque l'exotisme de Gauguin et la jungle du Douanier Rousseau. La vanille noire et le rhum se mêlent dans une sensualité obscure.

Yvonne :

Une ode moderne aux femmes d'antan. Les fruits rouges ravivent la rose et le patchouli.

Le passant :

Un hommage aux parfums d'homme. Une masculinité douce. Une lavande charismatique.

Toï Toï Toï :

Une expression allemande pour souhaiter « bonne chance » aux danseurs. Il évoque le parquet de l'opéra et cet instant.


vous n'êtes pas certain(e) de votre choix, rendez vous au magasin, Caroline ou Sandrine seront ravies de vous accompagner pour le choix d'un parfum qui vous ressemble !